mardi 11 décembre 2012

Histoire de pomme !


6 commentaires:

  1. Et tu crois qu'il va encore manger de la compote!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure, il adore toujours la compote ! n_n

      Supprimer
  2. Elle est trop drôle cette maman!
    Ses enfants doivent vite acquérir le second degré!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh bah c'est moi !
      Et oui, mes enfants ont acquis le second degré très tôt.
      n_n
      Faut bien s'lâcher des fois, hein ?

      Supprimer
  3. Tout à fait d’accord !
    Mais des gens comme toi j’en rencontre peu !

    Mélodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé ! J'suis une maman et une maîtresse rigolote ?! Bah ça plaît pô à tout le monde. Tant pis !
      n_n

      Supprimer

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !