mardi 30 octobre 2012

Ca loge pas !

Bonjour tout le monde !
La maîtresse est toujours très peu présente, mais elle bosse ! Si, si, ça existe ! Elles (et ils) le font tous !
Cette année, je me retrouve en remplacement. Pour le moment dans une classe de CE1-CE2.
Il y a un truc qui m'amuse beaucoup : le langage.
Les personnes ici (vous vous souvenez, j'ai été mutée) ont une façon de parler à laquelle il m'arrive d'avoir des difficultés à m'habituer.
Je vous raconte la blague :
Je corrige les cahiers et sors : "Lucien (on va l'appeler comme ça), si tu écris dans tous les sens, je ne vais pas pouvoir te corriger !"
Lucien : "Bah oui maîtresse, mais ça loge pas sur la ligne !"
La maîtresse : "C'est normal ! C'est la crise du logement ! Krikrikrikrikri ..."
Lucien : "Maîtresse, j'ai pas compris."
Oui, quelques fois, la maîtresse se marre toute seule ! ;p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !