jeudi 12 janvier 2012

Parler la bouche pleine ?

Mon loukoum, à table met toujours environ 1h pour manger. Monsieur est un grand bavard !

Je dois l'aider, privilège du dernier.

"Doudou, t'as la bouche vide ?"

"Non."

Bah si, puisque tu parles !"

"Bah non, ma bouche elle a plein de mots dedans !"


O_o'


Maintenant je me demande ce que veut dire l'expression "ne pas parler la bouche pleine" !

2 commentaires:

  1. C'est toujours avec plaisir que je lis tes petits gribouillis....Quand j'étais enceinte,j'achetais le magazine "parents"et ce que je lisais en premier,c'était "les mots d'enfants".J'adorais....comme là...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. j'adore les petites paroles de ton loukoum !
    Trop chou les paroles d'enfants ! t'a bien eu raison d'en faire un blog !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !