mercredi 14 septembre 2011

Pas de classe ?!

Hier, au petit déjeuner : "Maman, y a de l'école aujourd'hui ?"
- "Oui mon chéri."
- "C'est pas juste ! Toi t'as pas de l'école ?"
- "Non, Doudou."
- "T'as pas de classe toi maman ?"
- "Non mon chéri"
- "Si t'as plus de classe, bah il faut en acheter pour toi !"

Si seulement monsieur l'Inspecteur pouvait t'entendre mon Loukoum !

3 commentaires:

  1. Comment ça??tu n'as pas de poste????Avec toutes ses classes surchargées....

    RépondreSupprimer
  2. Bah non !
    Je te la fais vite-fait : je n'ai pas eu ma mutation pour suivre mon mari en province, donc j'ai pris une dispo car ma petite famille avait du mal à supporter la séparation.
    Mais pas encore dans les bidouilles car en plein travaux dans la nouvelle maison.

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi, la vérité sort bien de la bouche des enfants... ;)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !