mercredi 14 septembre 2011

La rentrée :


J'espère que vous avez tous passé une bonne rentrée avec vos enfants.


Cette année, la maîtresse n'a pas fait sa rentrée. Bah oui, elle a quitté son académie pour suivre son mari en province.

Mais comme je profite de l'accompagnement de mes enfants à l'école, j'aurai bien des boutades scolaires à vous raconter et toujours des mots d'enfants en direct de ma maison. Oui parce que j'ai amener mes enfants avec moi tant qu'à faire ! ^.^


Alors bonne journée à vous chers lecteurs.

2 commentaires:

  1. Bonne rentrée chez moi pour les filles.La grande,a fait sa grande rentrée au collège.Dure dure le rythme au bout de ses 15 jours.
    Et la petite en ce1.Changement d'école avec changement nouveau maitre.Alors quelques larmes le premier jour mais tout est rentré dans l'ordre.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Comme mes filles, entrée au CE1 dans une nouvelle ville, une nouvelle école, nouveaux copains ... Pas de larmes mais une soupe à la grimace.
    C'est vrai que le rythme du collège est loin du rythme scolaire.
    Bon courage !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !