vendredi 3 septembre 2010

Bonne rentrée !

Bonsoir à tous !

J'espère que tous les enfants, parents et enseignants ont passé une bonne rentrée.


Chez moi, mes Mickettes sont revenues heureuses de leurs premiers jours au CP.
Ouf !

Pour moi, nouvelles écoles et nouvelles collègues en plus de nouveaux élèves. On commence fort !
Donc, en attente de mots marrants d'enfants et de bourdes d'adultes pour vous faire sourire.

Bonne nuit !

5 commentaires:

  1. Contente que ta rentrée ainsi que celle de tes filles se soit bien passé, l'entrée au cp de mon loulou, ça à été aussi, de retour à 11H30 je lui demande alors qu'est ce que tu as fait ! "ben je ne sais plus" ça promet, si il est aussi motivé qu'en dernière année de maternelle.....

    RépondreSupprimer
  2. Génial ! Il faut se dire que s'ils oublient, c'est que c'était génial !
    Bon courage pour la suite et une bise à tes loulous.

    RépondreSupprimer
  3. Tiens ça m'a fait sourire quand j'ai vu la strophe du poème car ma fille ,la plus petite,qui rentre aussi au CP, a ce poème à apprendre!!!
    Par contre pour la rentrée ce fut de grosses larmes..oh que c'est dure aussi pour la maman de la voir ainsi...
    La grande,qui est rentrée enCM2:impeccable.OUF....
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. POur le moment, ça va !
    Mais tu te doutes bien, qu'il me faudra un mois pour me rendre compte. J'ai déjà des idées, mais elles sont sympa.

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !