jeudi 1 juillet 2010

Des nouvelles ! Des nouvelles !

Oui, oui ! Je vous donne des nouvelles !
Alors, la musique s'est arrêtée le 29 juin. Là j'ai appris, avec beaucoup de mal que j'étais nommée sur un poste fractionné en maternelle.
Ouais ! Trop contente ! En maternelle !
OUI MAIS ! C'est mon école de rattachement (là où l'on envoie mon courrier administratif) mais pas forcément tout mon boulot. Je suis sur un poste fractionné. Qui veut dire plusieurs classes, des fois plusieurs écoles ...
Après avoir harcelé les syndicats (un grand merci à eux !) j'ai appris que mon poste était : école maternelle S. B. à T(ville) (50%tp+25%dech.dir+20%tp)+5%MAD.
Quoi ? Beaucoup de trucs incompréhensibles ? Bon je branche le décodeur, je résous l'équation.
Cela veut dire que je suis sur cette école (dont je ne dirais pas le nom ni la ville) à faire la décharge d'une collègue à 50%, la décharge de la directrice à 75% (donc 25%), la décharge d'une autre collègue à 80% (donc 20%) et 5% de mise à disposition (du remplacement je ne sais où !
Ouf ! Je suis sur la même école pour faire tout ça ! Enfin je crois ! Et j'espère !

Bon, on va dire que j'ai 4 morceaux de fauteuil de club dans un salon Louis XV ! Non ?












Allez, il ne faut pas se plaindre, moi j'ai un boulot au moins !
Mais merci d'avoir croisé les doigts !

2 commentaires:

  1. Et bien tout ceci est est compliqué enfin l'éducation nationale est compliquée!!
    Bon le principal c'est que tu ais les meilleurs morceaux du fauteuil et que tu puisses t'y installer.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il va bien falloir m'y installer. J'ai appris que toute l'école sera inspectée l'an prochain. Ouais ! Pfff !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !