jeudi 4 mars 2010

A qui est-ce ?

Parce que je suis une maman attentionnée.
Parce que je suis une maîtresse excédée.
Parce que je suis une amie plaisantée ! Ah bah non ! Ca ne fonctionne pas !
Tout ça pour dire qu'il y a des moyens simples et peu coûteux pour marquer les vêtements de vos enfants.
Non je ne parle pas de broderie ou couture d'étiquettes brodées.
Non, je ne parle pas d'écrire avec des stylos indélébiles qui ne le sont pas.
Je vous parle d'étiquettes thermocollantes !
Je suis une maman qui en utilise, une amie qui partage les bons trucs et une maîtresse qui aimerait que tous les parents en fassent de même.
Pourquoi ? Pour éviter les "Madame ? Il est où le bonnet de mon fils ?" "Pardon monsieur, de ne pas avoir fais attention au bonnet de votre fils. Il n'y a que 24 enfants dans la classe, donc 24 bonnets, dont 12 de garçons ! Désolée, je vais chercher, il est juste 16h15 et mes enfants sortent à 16h30. J'ai le temps avant que leurs maîtresses m'appellent !"
Alors, allons sur le site A-QUI-S pour ne plus se poser la question !
Je suis sûre que même une assistante maternelle qui n'a que 4 gamins aimerait que les parents marquent les vêtements quand ils se fournissent tous au même endroit !
Il y a des étiquettes pour tout ! A vous de faire votre choix !

2 commentaires:

  1. Je ne marque pas les vétements de mes filles mais je ne peux m'empécher de dire q'effectivement tu as raison et je dirai même que les chaussures aussi devraient être marquées...c'est du vécu
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Hé ! Hé ! Chez A-QUI-S, il y a même des étiquettes pour les chaussures !
    Des autocollants à mettre dedans, sous le talon. Et ça marche ! Ha ! Ha ! (jeu de mot !)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !