lundi 22 février 2010

RDV !

Vous vous souvenez de cette maman qui ne s'est pas levée ?
Bah quand on lui a donné le livret, elle est venue se plaindre car nous écrivons des choses trop dures sur sa fille, nous ne sommes qu'en maternelle, bla bla bla ...
"Ecoutez madame, je vous propose un autre rendez-vous, on s'expliquera à ce moment avec l'autre maîtresse (je fais le 50% d'une collègue). Vendredi soir, je sais que vous ne travaillez pas. Mais venez à 16h car je n'aurai que 15 minutes à vous consacrer".
"D'accord !"
La maman vient et se radoucie. On lui explique que sa fille ne sait pas qu'elle est à l'école pour apprendre et se préparer pour le CP.
"Si elle le sait ! Dis à la maîtresse pourquoi tu vas à l'école !"
"Pour apprendre des choses !"
Pfff ! Le singe mime et le perroquet répète, ça ne veut pas dire qu'ils ont appris !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !