jeudi 25 février 2010

Méprise !

Le lundi, je suis dans la classe de grande section. Donc c'est la directrice qui s'occupe de sa classe de petite section.
Il est 14h45, nous sortons en récréation en faisant le moins de bruit possible dans le couloir.
Pendant ce temps, Mme la Directrice surveille le dortoir, ou la comédie musicale du lundi ! Du coup, elle n'a pû faire sa sièste !
Nous voici dans la cour, ça glisse un peu car il a plu.
Mon petit Jean (appelons-le comme ça) est tombé, il est sale et mouillé. Pauvre Jean, lui qui est si sage et très discret ...
Nous rentrons tous les deux pour demander aux ATSEM de le changer.
Nous croisons Mme la Directrice : "Bah voilà ! C'est ça de faire n'importe quoi ! On fait du bruit dans les couloirs, court partout et on tombe ! Bah voilà ! Ca vous apprendra à empêcher les petits de dormir !"
J'avoue ne pas comprendre la situation. Et je dis : "Euh ? A qui tu parles ?"
Elle se rend compte de son erreur, alors elle tourne les talons en me répondant : "Oui, bon hein ?! Voilà quoi !"
Pfff ! Rien compris moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !