samedi 13 février 2010

Ma fille, ma fille, ma fille, blablabla ... le retour !

"Bonjour madame" me dit ce papa pas content, il y a de ça quelque temps parce que je ne lui dis pas qu'il est en retard quand il se retrouve devant une grille fermée !
Bah il n'est plus faché le monsieur ?
"Ma fille, elle était malade, c'est pour ça qu'elle venait pas à l'école la semaine dernière".
"Vous avez un certificat médical ?"
"Oui, merci ! Vous pouvez faire attention, parce qu'elle est tout le temps malade à l'école ?!"
C'est pas gagné ! Fatiguée de lui dire que c'est normal que les enfants soient souvent malades leur première année en collectivité, je lui dis que l'on fait attention et que l'on ne sort pas en récréation lorsqu'il fait trop froid.
"Oui, je sais, mais même dedans ! Quand vous allez aux toilettes !"
Que ça va être pratique de mettre les manteaux, bonnets et gants pour allez faire pipi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !