dimanche 14 février 2010

Bonne Saint Valentin !

Ah la Saint Valentin !
Il y a 2 ans de ça, nous sommes allés au restaurant avec nos Mickettes (elles avaient 2 ans 1/2) pour fêter la Saint Valentin.
Mais pourquoi amener les enfants?
Bah, nous avons fêté en même temps le fruit de notre amour.
Nous choisissons un resto familial et classe (Le Bistrot Romain !) et le menu enfant pour les Mickettes.
Nous avons eu un mal de chien à leur faire avaler une pâte des spaghettis à la carbonara proposé dans le menu.
C'est pourquoi quand la serveuse débarrasse la table et demande aux Mickettes : "C'était bon ?", ma petite Mickette E répond : "Ah non !"
La serveuse très sympathique rigole et nous, nous piquons un phare !
Mon autre petite Mickette M, s'impatiente et demande : "Maman ? On mange quoi après ?". Je lui réponds : "Une mousse au chocolat. Ca va tu aimmes ça !"
Et ma Mickette M qui lève la main, fait "coucou" à la serveuse et dit : "Je peux avoir mon dessert madame s'il te plaît !"
Je comprends mieux pourquoi en général, les couples n'amènent pas leurs enfants aux restaurants le jour de la Saint Valentin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !