mercredi 27 janvier 2010

Ma fille, ma fille, ma fille, blablabla ...

"Madame, vous pouvez faire attention au bonnet de ma fille, s'il vous plait ?"
"Pardon ?!"
"Oui, il faut pas la laisser sortir sans son bonnet dans la cours !"
"Mais, on ne laisse pas les enfants sortir sans leur manteau, leur bonnet et leur écharpe !"
"Oui, mais ma fille est toujours malade. Alors il faut qu'elle soit couverte, faites attention à elle !"
"C'est notre travail, madame, nous faisons attention à tous les enfants et nous les couvrons tous pour sortir !"
"Oui, bah alors faites votre travail et faites attention à elle, elle est tout le temps malade depuis qu'elle va à l'école !"
"Autant que tous les enfants !"
"Bla, bla, bla ..."
Ah les parents ! Quand vont-ils comprendre que la première année de collectivité est l'année de toutes les immunisations ! Et que porter un bonnet ne protège pas de la gastro ! Pfff !

2 commentaires:

  1. à lire tout tes petits commentaires, je pourrai faire de même en étant ass. Mat, nous en entendons des bonnes parfois aussi....

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !