jeudi 10 décembre 2009

Bande d'ingrats !

Vous pensez surement comme la majorité des gens, les enseignants sont des fainéants qui passent leur temps à se plaindre et faire grève !
Habituellement oui ! Je fais grève pour des raisons qui me sont propres.
Mais là, je décide de ne pas faire grève pour ne pas priver ma classe d'une séance d'initiation au poney gratuite, prise en charge par la ville. Là, il me manque des enfants qui ne se sont pas déplacés. Peut-être faisaient-ils grève ?!
Deux semaines après, je suis arrêtée car mon petit bout a fait une bronchiolite. Pas de chance, ça tombe aussi sur un jour poney.
Aujourd'hui : "Excusez-moi ! Mais vous avez fait le nécessaire pour rattraper la séance de poney que les enfants ont raté ?"
"Euh ? Excusez mon fils d'avoir été aussi malade, madame !"
BANDE D'INGRATS !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci d'avoir gribouillé mon tableau !